Pour Noël – 3 pages de ma BD : Decameron !

Pour Noël, je me suis auto-offerte une palette graphique qui m’a permis de mettre au propre les pages de BD que je vous montre sur mon compte Instagram depuis un moment…

Par conséquent, pour Noël, je vous offre les 3 premières pages. Je crains qu’il faille attendre un bon moment avant d’avoir d’autre page puisque je pars en Italie pendant 10 jours dès demain.

 

L’histoire parle d’André de Pérouse, une nouvelle du Décameron: André de Pérouse, jeune et candide, est envoyé par son père à Naples afin d’acheter des chevaux. Néanmoins le jeune André ne cesse de montrer son or à tous et s’attire des problèmes….

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

2 réflexions sur “Pour Noël – 3 pages de ma BD : Decameron !

Une petite pensée ?

