GIVE AWAY – RESULTAT

givaway

 

Salut à tous ! Je suis à la bourre, je le sais…

J’avais oublié… oui je sais, la honte ! Mais heureusement, je suis encore dans les temps.

ALORS

 

ROULEMENT DE TAMBOUR

La gagnante de ce concours et Chadik !Je l’invite à m’envoyer un mail à l’adresse aucafebleu[at]gmail.com avec son adresse à laquelle elle recevra le livre. J’espère qu’il lui plaira autant qu’il m’a plu.

 

Pour info, je me suis contentée de faire la liste de vos noms en doublant ceux qui m’avait dit aimer la page facebook, après quoi,  j’ai inséré tous les noms sur le site DCODE.FR et je lui ai demandé d’extraire un nom; Voilà tout !

 

 

 

Encore merci à tous pour votre participation et pour m’aider à vider légèrement toute ma bibliothèque ;).

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “GIVE AWAY – RESULTAT

Une petite pensée ?

