PREMIERES LIGNES #3

Quitte à ce que ça soit un peu répétitif, on se retrouve de nouveau pour le rendez vous Premières lignes proposé par le blog Ma Lecturothèque .

 

LE_FILS_jaqu_Mise en page 1

Cette fois ci, on se retrouve Direction le Texas avec le roman Le fils de Philipp Meyer  – 2013.

On a prophétisé que je vivrais jusqu’à cent ans et maintenant que je suis parvenu à cet age je ne vois pas de raisons d’en douter. Je ne meurs pas en chrétien bien que mon scalp soit intact et si les prairies des chasses éternelles existent, alors c’est là que je vais. Là ou droit vers le Styx. M’est avis à cette heure que mon existence a été beaucoup trop courte: tout le ien que je pourrais si on me donnait ne serait-ce qu’une année de plus sur pied. Au lieu de quoi je suis rivé à ce lit, à me souiller comme un nourisson.

 

La Chambre rose et noire 
Moglug 
Les Livres de George
Nadège
Ma Lecturothèque
Mon Univers Fantasy

 

 

42 réflexions sur “PREMIERES LIGNES #3

Une petite pensée ?

