Autour d’un café…

C’est toujours difficile de commencer un nouveau blog. Surtout quand on en a eu un pendant très longtemps. C’est comme un déménagement. On est heureux du changement et en meme temps on est nostalgique de notre ancien chez soit.

Après 3 ans chez Bookyboop, je me suis sentie coincée par ce blog, par ce rythme trop hardue à suivre, parce les sujets que nous abordions, par la recherche de lecteur à tout prix. Finalement, je n’étais plus chez moi, ça ne m’amusait plus. Peut etre que ca reviendra, peu à peu.  Je n’ai pas fais mes adieux sur le blog car je ne me considère pas comme totalement partie.

J’ai toujours voulu ouvrir un café. J’aime l’odeur du vieux bois, j’aime l’odeur des grains moulus, j’aime le bruit des villes de beau matin. J’aurais aimé être ce café à l’angle où les étudiants viennent se reposer, où les mamans amènent leur enfant manger une brioche, où les artistes gribouillent sur des carnets et où le temps semble s’être arrêté. Voilà pourquoi j’ai nommé ce blog ainsi. Je vous propose des articles un peu personnel. afin d’échanger.. autour d’un café  – ou d’un thé ! – J’espère que vous vous y sentirez bien, que vous aimerez la déco et que vous n’aurez rien contre le chien qui dort sur le tapis à l’entrée.

Bienvenue au Café Bleu !

Publicités

6 réflexions sur “Autour d’un café…

  1. Bonjour Lily, un nouveau départ, une nouvelle aventure qui je l’espère te correspondra davantage.
    C’est avec plaisir que je viendrais m’asseoir avec un bon café ou un thé brûlant pour te lire et échanger avec toi (moi aussi je rêve de ce café, qui pour le moment n’existe que dans mon imagination…)

    J'aime

Une petite pensée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s