Le Come back des acteurs des années 90

On les a bien connu, on les a suivi dans la Trilogie du Samedi, on a couru chez nous après les cours pour nous poster devant la télé, on a rit avec eux, on a pleuré au moment du dernier épisode… pour nous, c’était fini, on ne les reverrait plus jamais.

Et bien si, ils sont revenus. De qui je parle? De ces acteurs de séries des années 90 qui ont réussi leur Come Back les doigts dans le nez. Voyons qui sont ces acteurs que l’on a connu jeune et qui nous reviennent un peu plus mature qu’on ne les a laissé…

David Boreanaz

On la connu comme le beau Angel, le vampire sexy dont était amoureuse Buffy. Et le revoilà, qui revient sous forme de…policier. Quelque soit la longueur de ses canines, David, reste un beau goss incontesté et oui, il n’y aucun doute la-dessus, en voilà un qui a réussi son Come Back !

davidblog

Teri Hatcher

Peut-on faire un article de ce genre sans parler de Teri Hatcher ?! Je pense que c’est LA REINE du come back des années 90. Parce qu’après Superman, ça a été le silence radio pour Teri Hatcher, et la voilà qui revient en grande pompe dans Desperates Housewives. Teri a été dans tous les journaux, tous les écrans, mais depuis…. de nouveau…nous n’entendons plus parler d’elle. Mais ne la sous-estimons pas, Teri a plus d’un tour dans son sac.

teriblog

Alyson Hannigan

En voilà une deuxième qui vient de Buffy contre les vampires. Comme quoi, parfois, il vaut mieux avoir des seconds rôles, on s’en sort mieux ! Alyson, c’était Willow,  la fille qui vivait dans l’ombre de Buffy. On s’en souvient avec son petit carré roux, la fille un peu ingénue. Et la voilà, qui nous revient sous le nom de Lily, la fille marante, shopaholic, l’artiste raté mais surtout,elle passe de l’amie insignifiante de Buffy a l’amie qu’on aimerait TOUS avoir, fille ou garçon !

alysonblog

Holly Mary Combs

S’il y en a bien une dont j’attendais pas le retour, c’est bien Holly Mary Combs, la soeur un peu timide des Halliwell. Les journalistes prétaient à cette actrice un caractère doux, timide, et la voilà qui revient dans un rôle…qui lui convient parfaitement: la mère de famille attentive, proche de sa fille et de nouveau, le charme opère, elle sait se faire apprécier !

hollyblog

Kelly Rutherford

En voilà une qui revient de loin: Kelly Rutherford. Elle est désormais plus connu pour sa pétition pour reprendre ses enfants qu’autre chose, mais Kelly reste une actrice de série qui a su faire de bon choix pour ses rôles: Caitlin dans Melrose Place puis Lily Van der Woodson. Pas à dire, Kelly est une valeur sûre.

kellyblog

Et encore d’autres: 

Voici les autres acteurs que des blogueuses m’ont fait remarqué !

Andrea Parker

(Caméléon –> Pretty Little Liars)

andreablog

Marcia Cross

(Melrose Place –> Desperate Housewives). Merci à Stéphanie pour me l’avoir fait remarquer  !

Marciablog

David Duchovny

(X Files –> Californication) Toutes mes excuses à Aurélie pour avoir oublié notre cher David 😉 ! 

davidblog

Laura Leighton

(Melrose Place –> Pretty Little Liars) Une de plus ajouté par Virginie 

laurablog

James Denton

(Cameleon –> Desperate Housewives) Heureusement que Aurélie est là pour remplir cet article !

jamesblog

Publicités

23 réflexions sur “Le Come back des acteurs des années 90

Une petite pensée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s