Quizz #3 d'où viennent ces vers ?

Pour cette troisième semaine je vous offre un classique … Voyons si vous gardez votre titre:

Par les soirs bleus d’été, j’irais dans les sentiers,
Picoté par les blé, foulée l’herbe menue

Alors ? Pas d’indice cette fois-ci !

6 réflexions sur “Quizz #3 d'où viennent ces vers ?

    1. Ça me fait presque plaisir Ahah, je commençais a prendre peur devant votre incroyable culture generale. Je n’aurais du répondre à aucune de mes questions ! Si on la réponse est que cette citation vient du poème « sensation » d’Arthur Rimbaud

      J'aime

Une petite pensée ?

