Quizz #1 d'où vient cette citation ?

En ce moment Aza est très occupée alors pour vous mettre quand même quelque chose sous la dent le samedi, je vous propose un petit jeu. Il n’y a rien à gagner à part notre estime éternelle et le bonheur d’avoir participer. Vous pouvez aussi répondre à la question sur notre page Facebook. Alors … D’où vient cette citation ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

(Indice: je vous met la photo de la page du livre…)

A vous de jouer !

IMG_2021.JPG

14 réflexions sur “Quizz #1 d'où vient cette citation ?

  1. « Le Cid » mais cependant je ne sais pas pourquoi j’ai dans l’idée que la citation originelle vient d’un auteur latin à qui Corneille l’aurait empruntait ou modifier… Bref…tu l’as ton énormité maintenant…

    J'aime

Une petite pensée ?

