Quelques mots sur… Helena Bonham Carter

Au début ce n’était pas sur cette actrice que je voulais faire l’article, mais elle est si caractéristique que finalement… j’ai craqué ! On la voit partout, elle a un visage très reconnaissable et elle finit souvent dans les rôles de grosse tarée meurtrière. Mais Helena Bonham Carter est elle réellement comme ça ?

c0f19e4af6a2d6d57b8bd72a9ab6ca26_large

Helena est … Britanique

Oui, pour changer, je vous présente une actrice britannique ! Elle est née à Londres en 66. Et oui, l’actrice a déjà 48 ans !

Helena est … l’ex-femme de Tim Burton

Oui.. l’ex femme, car ils ont divorcé en 2014. On peut donc se demander quelle répercussion il y aura sur les futurs film de Tim Burton… verra t-on encore la jeune femme ? Pour info… on dit que la rupture est dû à une jolie blonde…

Helena forme un duo avec Johnny Depp 

Depuis 2005, l’actrice n’a cessé de joué en duo avec Johnny Depp sous la caméra de Tim Burton. On la connait pour avoir joué dans Alice in Wonderland, Lone Ranger ou Sweeney Todd.

Helena a été remercié par la reine d’Angleterre

Helena a joué la reine mère dans le Discours d’un roi , et a été publiquement remerciée et saluée par  Elizabeth II en 2012. Elle a reçu les insignes du grade de commandeur dans l’Ordre de l’Empire britannique (CBE). Rien que ça !

Helena est … une maman attentionnée 

L’actrice a deux enfants, Billy Ray (11ans) et Nell (7ans). Il semblerait que la petite Nell a déjà un fort caractère puisque la maman a dit qu’à la maison… ce n’était pas elle le chef.. mais une charmante petite fille…

Helena est … excentrique 

La jeune femme n’est pas « étrange » qu’à l’écran, elle est très excentrique, tout le temps ! Elle est connue pour ses tenues colorées et son caractère explosif !

Helena et Tim Burton vivaient dans des maisons séparés

Helena et son mari vivaient .dans des maisons mitoyennes reliés uniquement par une pièce commune et faisait chambre à part. Ils expliquaient avoir besoin de leurs espaces..

Voilà pour ce qui en est d’Helena Bonham Carter, on comprend qu’elle est dans la vie… comme à l’écran ! Une idée pour le prochain article !?

Heberger image

Publicités

7 réflexions sur “Quelques mots sur… Helena Bonham Carter

  1. J’adore cette actrice totalement décalée. Je l’ai découverte dans Harry Potter pour ma part, mais bien sûr je l’ai aussi vu à l’écran en tant qu’amoureuse éternelle de Sweeney Todd ! Le couple parfais ❤ Je la préférerais avec Johnny Depp d'ailleurs ! Faut arranger ça 😛 (Je sais, c'est pas possible, mais je vais me l'imaginer et tout ira bien ^^)

    J'aime

  2. J’ai beaucoup de mal avec Helena Bonham Carter… Je l’aime bien dans Harry Potter mais c’est tout. Je la trouve insupportable dans les films de Burton malheureusement :-S Et j’adore Fight Club, mais elle m’horripile ! C’est bizarre ^^
    En revanche je l’aime assez dans Le Discours d’un Roi. Je crois que je la préfère quand elle est moins excentrique (sauf dans HP, mais Bellatrix c’est différent !)
    Bises !

    J'aime

Une petite pensée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s