Joyeuse année 2015

14-juillet-2009-TF1-France-2-et-M6-celebrent-la-Fete-Nationale_referenceParfois, il faut savoir entrer dans le moule et faire comme tout le monde. C’est pourquoi, moi aussi, Lily, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année.

Tout d’abord, je voudrais remercier Aza pour m’avoir rejoins en cette année 2014. Non, Aza, je ne pense pas abandonner le blog alors tu vas devoir me supporter encore très longtemps, moi et mes tocs bloguesques. Ça a été très difficile au début de t’avoir avec moi, ici, sur ce blog qui était comme mon cocon, mon QG. J’ai du accepter que tu ne fasses pas les mêmes mises en page que moi, que tu mettes des articles sur des livres dont je n’aurais jamais regarder la couverture, et bien d’autres choses encore, mais ceci n’a amené que du bien à ce blog et à moi-même ! Un grand merci à toi !

Ensuite, je vous remercie vous, les lecteurs, qui que vous soyez, des habitués ou de simples visiteurs du dimanche car c’est dans votre ensemble que vous faites vivre cet endroit. Vous venez de partout en Europe, un petit bonjour aussi à nos amis canadiens qui passent assez souvent par ici ! J’aime vos remarques, vos commentaires, vos blogs respectifs et vos petits likes de beau matin. J’espère que cette année 2015 sera une bonne année pour vous aussi !

En ce qui me concerne, cette année, je la commencerais à Paris dès Février puisque c’est là bas que j’irais faire mon stage. J’en profite pour demander de l’aide: si vous avez un appartement à louer à partir de février, ou vous connaissez un bon plan en ce qui concerne un logement, je serais vraiment TRES intéressée puisque nous sommes le 1er janvier, que j’irais travailler là bas le 2 Février et que je n’ai pas encore de toit.

Bref, un grand merci à tous et une heureuse année 2015 !

Heberger image

10 réflexions sur “Joyeuse année 2015

  1. Tu es un ange ma Lily, je te remercie de m’avoir ouvert les bras de ton petit bébé, c’est une heureuse expérience pour moi et je resterai tant que tu ne me vireras pas :p
    Bonne année également à tous nos lecteurs, tu as tout résumé et je me joins à toi pour les remercier de m’avoir accepté dans ton nid!
    Que 2015 soit du bonheur en fusion!

    J'aime

Une petite pensée ?

