Quelque mots sur… Hugh Grant

hg

Il est le roi des comédies romantiques, il a des yeux bleux qui nous font rêver, il a ces petites fossettes qui font chavirer tous les coeurs… j’ai nommé.. HUGH GRANT. Ames sensibles…s’abstenir.

Hugh est Balance

Il est né à Hammersmith le 9 Septembre 1960. Il a des origines écossaises et sa maman était prof de français !

Hugh est le meilleur atout de Richard Curtis

Pas moins de 4 collaborations… ET QUELLES COLLABORATIONS ! 4 mariages un enterrement; Coup de foudre à Notthing Hill, Le journal de Birdget Jones et Love Actually

Hugh est …casse-c****** 

Tout le monde le dit, Il est chi***. Il s’est déjà fait virer du plateau du Daily Show après avoir eu un comportement insupportable avec le staff ! Oui le mythe s’effondre..

Hugh est trois fois papa

En 2012, Hugh n’a pas eu un enfant.. mais deux ! Qui s’ajoute à son petit premier. En effet, en 2012, l’acteur est devenu 2 fois papa avec trois mois de différence… de deux mères différentes (Non, je vous jure que je ne voulais pas vous détruire le mythe Hugh Grant…)

Hugh sait danser

On ne compte plus ses déhanchés: Love Actually, Mamma Mia, Le come Back et j’en passe !

C’est tout ce que j’ai trouvé sur Hugh Grant, pourtant j’ai vraiment cherché mais il semblerait que l’acteur soit assez discret et quand il ne l’est pas… on parle mal de lui. Alors j’ai préféré ne pas ruiner le Romantic Symbol que représente Hugh pour nous toutes !

2 réflexions sur “Quelque mots sur… Hugh Grant

Une petite pensée ?

