Quelque mots sur… Keira Knightley

 

J’ai décidé de vous proposer une nouvelle série d’articles sur des personnages connus, ou moins connus. Ici, il n’est pas question de vous écrire une biographie piquée sur wikipédia, à la place, je vous propose de petites annecdotes…

Keira-Knightley-Wallpaper-keira-knightley-34801990-1024-768Keira est Bélier

Elle est né à Teddington le 26 Mars 1985 d’un père acteur et une mère dramaturge

Keira aime les films d’Epoque

On la connait pour avoir joué dans Oliver Twist (1996), Le Royaume des Voleurs (2001), Pirates des Caraïbes (2003, 2006, 2007), Le roi Arthur (2004), Orgueil et préjugé (2005), La duchesse (2008), Anna Karenine (2012) et encore bien d’autres !

Keira est l’actrice vedette de Joe Wright

Tout commence avec Orgueil et préjugés, on continue avec Reviens-moi, on fait une halte par la saga Chanel et on termine avec Anna Karenina… bref, on a bien compris, entre eux, c’est fusionnel.

Keira est Simple

Elle aime boire des bières dans pub à Londres, elle se marie avec une robe qu’elle a déjà porté plusieurs fois et une fleur dans les cheveux

Keira est Polyvalente

Sur le tournage d’Orgueil est préjugés, la jeune actrice s’entraînait pour son film Domino et n’hésitais pas à pratiquer les arts martiaux en robe d’époque avec son coach. A force, elle était si musclée que les maquilleurs ont dû maquiller ses muscles pour les rendre plus discret.

Keira est rebelle

Elle a embrassé une fille pour son bal de promo, elle a été choisi comme Elisabeth Bennet précisément pour son coté garçon manqué et elle est connue pour son tempérament de feu, surtout lorsqu’elle lit ce que les magasines people disent d’elle.

Keira n’aime pas les fessées

Après qu’on lui ai assuré que la scène serait truquée, l’actrice a finalement accepté de tourner la scène de la fessée dans The Dangerous Method… juste après avoir pris un shot de Vodka et menacer Micheal Fassbender de lui envoyer son garde du corps s’il osait la toucher.

Keira est fière de son corps

La jeune femme avait détesté se découvrir changé sur l’affiche du Roi Arthur, désormais elle accepte ses shootings seins-nus sous condition: pas de retouches !

J’espère que cette nouvelle rubrique vous a plu ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à me conseiller le prochain personnage 😉 !

Publicités

8 réflexions sur “Quelque mots sur… Keira Knightley

Une petite pensée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s