Invisible aux pommes – une recette du blog Royal Chill

gateaupommesAlors l’année dernière je vous avais proposé un crumble aux pommes. Cette année, il fallait que je renouvelle mon répertoire de gâteaux aux pommes. Alors qu’elle n’a pas été mon plaisir quand j’ai vu cette recette sur le blog de Royal Chill.Je vous la repropose ici.

Quand vient le froid, j’aime faire des patisseries pour me prélasser au chaud avec une douceur sucée. On ajoute à ça un thé, une bonne couverture toute douce, et nous voici prêt pour l’hivers !

Je ne vais pas m’amuser à vous recopier la recette, j’ai l’impression d’être une grosse copieuse sinon ! Alors je vous invite juste à aller voir la recette sur le site d’origine. Ma seule différence ça a été de rajouter une pointe de sucre vanillé car j’adore vraiment le goût de la vanille avec la pomme.

Voilà mes résultats en photo et si vous le faites, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous avez effectué des changements.

Allez, à votre batteur !

Heberger image

6 réflexions sur “Invisible aux pommes – une recette du blog Royal Chill

Une petite pensée ?

