Tag des 3 plaisirs

pour-une-ecologie-des-plaisirs-4567Voilà, Gaelle et moi avons été nominé par Biancat pour le tag des trois plaisirs: le principe est simple, pendant trois jours, nous exposons 3 choses que nous avons apprécié dans la journée.

Vu que je ne suis vraiment pas fan des tags et encore moins des choses qui se font sur plusieurs jours, je vais me contenter de le faire une seule fois.

alooors, mes kiffs de la journée:

plaisir n°1: l’odeur du café sur mes mains

plaisir n°2: la prof qui nous lâche plus tôt

plaisir n°3: un après-midi tranquille avec Aza à parler de chaussure.

(Aza) Je vais faire comme Lily et vous lister mes trois kiffs de la journée, une bonne journée en plus donc ça tombe bien !

plaisir n°1 : Passer une après-midi avec Lily, parler de tout et de rien et profiter d’un superbe temps

plaisir n°2 : LE burger végétarien délicieux ! et tellement rare !

plaisir n°3 : La découverte d’une nouvelle boisson à l’orge *-* merci ma Lily !

Et on nomine Cathérine et tout ceux qui souhaite faire ce tag !

Heberger image

4 réflexions sur “Tag des 3 plaisirs

  1. haha mdr je m’y attendais a cette nomination! Merci a vous deux! Bon les filles, je vais y repondre mais pas tout de suite. D’ailleurs, ce week end va m’aider a y repondre (parce qu’il va y avoir matiere a lister des kiffs de la journee)

    Aimé par 1 personne

Une petite pensée ?

