Pause de la Boop

20140508-105610.jpg

Chers lecteurs, je tiens tout d’abord à vous remercier car vous êtes toujours plus nombreux à venir sur ce blog et à vous abonner. La plupart d’entre vous a un blog et vous savez donc ce qu’on ressent quand on se rend compte que notre passion est partagée. Donc encore une fois: Merci.
Je tiens aussi à m’excuser si je suis moins présente sur vos blogs et si je ne répond plus trop aux commentaires, mais je le ferais ! Promis !

Je vais rentrer dans une loooongue période de révision et par conséquent je vais faire une pause sur le blog dont je laisserais la clé à Aza â qui je fais entièrement confiance ;).
De plus, en ce moment, je me sens un peu fatiguée, j’accumule les périodes de maladie et ça ne me donne ni envie de lire, ni envie d’écrire, je préfère laisser passer cette mauvaise passe pour revenir en meilleur forme avec peut être de nouvelle rubrique sur le blog.

Alors je vous souhaite un bon mois de Mai et à Bientôt !

6 réflexions sur “Pause de la Boop

Une petite pensée ?

