Un peu de dessins + CONCOURS INSIDE

Juste pour vous faire profiter de quelque dessins. Descendez en bas de la page pour découvrir un concours qu’on m’a proposé.

« M. Bob Sawyerétait assis, non pas sur le siège de derrière, mais sur le haut de la voiture, les jambes aussi écartées que possibles ; il portait sur le coin de l’oreille le chapeau de Sam et tenait d’une main une énorme sandwich, tandis que, de l’autre, il soulevait un immense flacon. […] et M. Samuel Weller, décoré du chapeau de Bob…. »

Alors, je vous parlais d’un concours, et bien le voilà. Escuela Delengua, une école d’Espagnol à Grenade, m’a contacté afin que je prenne connaissance d’un concours qu’ils ont organisé. Le principe est simple: il suffit d’écrire un microrrelato, c’est à dire une histoire de longueur déterminée. Dans le cas présent, il s’agit d’un texte d’une longueur de 100 caractères maximum (espace inclus) sur le thème « apprendre l’espagnol ».

Exemple:

#apprendreespagnol j’écris un bon microrrelato en français pour participer au concours de l’école Delengua à Grenade.

  • Il y a 2 manières de participer au concours:

-Écris ton Microrrelatos dans le formulaire de contact, ou

-Suivez-les sur Twitter @DelenguaGranada et envois nous un tweet avec ton Microrrelatos (n’oublies pas de commencer par @DelenguaGranada #aprenderespañol ou @DelenguaGranada #learnSpanish o @DelenguaGranada #impararelospagnolo o @DelenguaGranada #apprendreespagnol o @DelenguaGranada #Spanischlernen selon la langue choisie).

Délais :

  • 17 février 2014 – 27 avril 2014 : Envois ton Microrrelatos en utilisant un des formulaires que tu trouveras sur le SITE ou sur Twitter.
  • 28 avril 2014 – 28 mai 2014 : Tous les visiteurs de la page web pourront voter pour leurs meilleurs Microrrelatos.
  • 28 mai 2014 :  Le nom des gagnants du concours de Microrrelatos Delengua 2014 seront mis en ligne.
  • L’auteur du Microrrelato qui aura obtenu le plus grand nombre de vote dans chaque langue recevra 2 semaines de cours intensif d’espagnol gratuit . Il sera suivit par le second prix qui est une réduction de 20% sur un cours intensif d’espagnol.

Chaque participant pourra envoyer un maximum de 3 microrrelatos, dans une seule ou plusieurs langues, pourra choisir la manière de participer, mais un même participant ne pourra recevoir plus d’un prix.

Je compte participer, j’espère voir vos microrrelato au plus vite sur twitter et sur le site internet D’Escuela Delengua. Bonne chance à tous !

Publicités

3 réflexions sur “Un peu de dessins + CONCOURS INSIDE

Une petite pensée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s