About Me

Voilà, dites le, je suis une blogueuse indigne. Presque une semaine sans donner de nouvelle. La faute à qui ? LA FAUTE A DICKENS. Oui messieurs, oui mesdames ! Tout a commencé quand je me suis mise dans la tête de lire Les aventures de Mr Pickwick. Vous aurez peut-être compris que je tente de faire un article de livre par semaine, le mercredi. Mardi dernier, il me restait environ 200 pages à lire sur Ibooks. Alors j’ai remonté mes manches, je me suis armée de carré de chocolat, d’un plaid, de mon ipad, et hop la, j’ai commencé à lire mes 200 dernières pages…ou du moins c’est ce que je croyais… parce qu’après avoir lu les derniers mots … j’ai lu « FIN DU I er TOME »….maintenant imaginez un plan aérien dans ma chambre, moi sur mon lit, qui lève les bras au ciel en hurlant « NOOOOOOOOOOOONNNNNN » – vue en dehors de l’immeuble – vue aérienne du quartier – vue aérienne de Milan – vue de la planète.

About-Time-poster

Je n’ai jamais été très forte pour parler de moi sur le blog. J’ai un milliard de brouillon que je ne publie pas. Je pense que cette pause bloguesque n’était pas si mal. Cette semaine, j’ai fêté mes 23ans. on a beau dire, après 20 ans, c’est franchement moins drôle de fêter son anniversaire. Je ne suis pas du genre à avoir des bonnes résolutions. Je pense que c’est une année charnière pour moi, que je vais devoir tenter de comprendre réellement ce que je veux, ce que je suis réellement, ce que je veux être. Ce qui est sûre c’est que cette année, je veux continuer à gérer ce blog et à partager ce que j’aime avec vous qui êtes toujours plus nombreux à me suivre, merci ! J’aimerais être plus sportive, je me suis mise au jogging, je veux continuer comme ça, peut être trouver une activité qui me corresponde. J’ai aussi décidé de mieux manger, pas de régime pour moi, mais manger plus équilibré, plus de légume, moins sucré et…moins de pâtes ! ça ne sera pas facile mais j’ai déjà commencé depuis Janvier, et je souhaite continuer à faire des efforts sur cette voix. Ah, en passant, je cherche un stage en Marketing ou dans une boite d’audit (si quelqu’un passe par là….) et j’ai décidé de FINALEMENT savoir dessiner des perspectives.

Voilà voilà =). Et vous, des bonnes résolutions ?

Publicités

3 réflexions sur “About Me

  1. Haha, j’aime beaucoup cet article ! 😀 En général, ce genre de situation m’arrive à la bibliothèque : tu vois le premier tome, « Tout va bien, y’a que 800 pages ». Et puis tu vois les deux suivants ! :p (Les Confessions, de Rousseau et Les Misérables, maîtres en la matière !).
    En matière de bonnes résolutions, j’ai les mêmes : du sport, manger un peu plus équilibré (manger des fruits et un peu plus de poisson, quoi, rien de trop compliqué, faut pas exagérer quand même ;p).
    Bonne chance, j’espère que tu trouveras ton stage ! 🙂

    J'aime

  2. Sympa cet article 🙂 Bon anniversaire en retard et bon courage pour trouver ton stage et aussi pour déterminer ce que tu veux vraiment faire! Moi, pas de bonnes résolutions non plus mais ça ne me ferait pas de mal de faire plus de sport et de manger moins de pâtes aussi! Haha

    J'aime

  3. Mdr ah oui tu t’es bien faite avoir sur ce coup!
    Allez, cette année c’est ton année serpentins et pouet pouet c’est la fête! Oh mais comment veux-tu manger moins de pâtes en Italie, c’est pas une résolution ça c’est une condamnation!T’aurais pu aussi ajouter pour cette année venir en angleterre (on pourrait faire des pers ensemble parce que je suis une cause perdue! Sans mon logiciel 3D je ne vaut pas un clou!bonjour le handicap dans mon métier lol). Par contre je te le dis tout de suite, hors de question que tu me traine dans un jogging. 😉

    J'aime

Une petite pensée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s