Babillage – Un peu de féminité

capucine3 copie

Cette fois-ci, on fait un pas dans vrai monde de fille, on va du côté de chez Capucine

capucineJ’ai découvert Babillage via beauté-blog. J’ai commencé à regarder les blogs beauté quand j’avais 19 ans, et au début…Capucine avait quelque chose que je n’aimais pas bien… quelque chose qui me dérangeait sans savoir quoi précisément. Puis le temps est passé, et je revenais inlassablement sur son blog et finalement…j’ai finis pas y être addicte, par y aller tous les jours, par aimer ce grand sourire qu’elle nous offre, par adorer voir des photos de ces magnifiques voyages.

capucine2

Je pense qu’au final, je préfère le personnage que le blog beauté en soit-même. Avec les années, j’ai du me faire une raison: je suis une étudiante sans-salaire et je peux toujours courir pour m’acheter les produits qu’elle nous présente. Néanmoins, j’aime ses critiques justes et son sens de la féminité qui rime avec simplicité. Avec Capucine, on en fait pas tonnes, non, c’est comme une douce conversation entre filles. J’adore.

Je vous invite vous aussi à découvrir son magnifique blog par ici:

son site: http://babillages.net/

Une petite pensée ?

