Liebster award

20140128-080419.jpg
Hello les choupinous ! J’ai reçu ce liebster award de Didi que je remercie !!
Le but du Liebster Award est de mettre en avant nos blogs chouchous, peu ou pas assez connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton par exemple) et de les faire découvrir en amenant les blogueurs à se dévoiler un peu.

11 choses sur moi :

1 – Je m’étais promis à moi même d’aller faire un jogging aujourd’hui..
2 – J’adore tout ce qui a du citron dedans. Les gâteaux au citron, le thé au citron, le poulet au citron. TOUT.
3 – Je tiens un journal intime.
4 – L’autre jour, j’ai fais exprès de faire couler toute l’eau chaude pour que ma coloc reste avec l’eau froide. C’était pour la punir d’avoir bu tout mon jus d’orange. Ca me semble juste.
5 – J’oublie tout le temps de mettre du parfum.
6 – Quand je vais faire du jogging, j’imagine ma douche bien chaude et mes savons parfumés et c’est ce qui me pousse à continuer à courir.
7 – Je dors avec une peluche Nemo que mon copain m’a offert en me disant qu’il me ressemblait.
8 – Je me touche TOUT le temps les cheveux
9 – J’ai triché à mon examen de comptabilité. J’ai eu 12 alors que je ne sais absolument pas faire de la comptabilité.
10 – Je met des petites cartons imprégnés de parfum dans mes livres pour me servir de marque page.
11 – Je pense que je vais aller manger un petit morceau de gâteau dès que j’aurais finis d’écrire tout ça (au revoir jogging !)

11 questions:

1 – Que prends-tu au petit déj ? En ce moment je prend un espresso sans sucre et un jus d’orange. Mais un vrai, pressé avec mes petites menottes.
A 10h ensuite, je mange des petits gâteaux pour me faire tenir jusqu’à midi.

2 – Un projet pour 2014 ?
Passer ce maudit Master et trouver ma voie. C’est pas gagner mais j’y travaille. Faire du sport aussi !

3 – Je m’invite à manger à l’improviste, tu me fais quoi de bon ?
Alors, étant donné que mon frigot et quasi vide, je te ferais un énorme plat de pâtes sauce tomate/thon super bon. Je te dirais que j’ai un petit peu exagéré la dose de pâtes sans faire exprès mais en réalité c’est juste pour que tu ne me demandes pas de dessert vu que je n’en ai pas. Par contre j’ai du cake au citron que je t’offrirais avec un café. Parce que je suis civile tout de même !

4 – Un film que tu recommandes ?
Mon film de cette année c’est Shutter Island sans hésiter !

5 – Un truc que t’apporte ton blog et auquel tu ne t’attendais pas…
Ca m’a permis de tester un milliard de truc que j’aurais peut être pas tenté. J’ai lu pas mal de livres que je n’aurais jamais lu si on ne me les avait pas conseillé. Je me suis faite une amie et j’ai appris plein de synonymes de « beaucoup » « un peu » « livre » .

6 – Tu ne sors jamais sans… ?
Mon portable.Je suis une accroooooo, de mon portable. L’autre jour je l’ai oublié et j’ai voulu faire genre « non mais ça va, je vais pas retourner le chercher quand même, j’en ai pas besoin ». J’ai vécu l’enfer.

7 – Quel livre es-tu en train de lire ?
Je viens de finir Héritage ce matin, vers 1h00… Maintenant je pense lire ou un Kennedy ou Mary Higgins Clark.

8 – Ta plus grande peur ? Ce que je ne maîtrise pas. Et les bruits répétitifs, Non en fait, tout ce qui est répétitif. Il y a deux ans, j’étais à Milan quand il y a eu de violents tremblements de terre un peu plus au sud de l’Italie. J’ai ressentis les tremblements en pleine nuit, j’étais toute seule. Depuis je stress à n’importe quel petit tremblement. Je déteste les gens qui font trembler leur jambe en classe, ça m’angoisse.

9 – Que fais-tu à tes heures perdues ?
Je dessine, je cours, je fais des photos et je vais au restaurant quand je peux. Si j’avais de l’argent, je voyagerais.

10 – Une destination de rêve pour tes vacances ?
La Russie. Je rêve d’aller en Russie. Mon premier salaire vrai, pure et réel, il ira directement dans un vol pour la Russie !

11 – Ton Disney préféré ?
Je ne suis pas très originale: Le roi lion. C’est LE DISNEY de toute ma vie. Je l’adore, je l’aime. Je connais chaque réplique par coeur et quand j’étais petite, je voulais être Simba.

Les blogs à qui je passe le relay sont:
Mes étagères en franglais
La dent dure

Et puis ça ira pour commencer ;), mes 11 questions sont:
1) ta tenue du dimanche matin ?
2) verre à moitié plein ou à moitié vide ?
3) plutôt mer ou montagne ?
4) As tu un objet qui a un sens particulier pour toi ?
5) tes 3 plus gros défauts ?
6) un livre dont tu aimerais être l’héroïne ?
7) un pays que tu aimerais visiter ?
8) tu ne sors jamais sans ?
9) ton parfum du moment ?
10) quand tu étais petite, quel métier voulais tu faire ?
11) si tu devais changer quelque chose de ta vie, ce serait quoi

ps: désolé, hier ma mise à jour n’a pas fonctionné, ainsi je n’avais pas pu mettre le lien des différents blogs cités !

13 réflexions sur “Liebster award

  1. Oh merci c’est trop gentil de m’avoit taggee!Je croyais qu’il fallait etre sur Hellocotton mais je vois que non! Et je suis specialement contente pour ton numero 5. 😉
    Sinon fais moi penser a ne jamais te finir ton jus d’orange lol. Pour la Russie, je ne peux que te conseiller mille fois St Petersbourg, c’est magnifique. Pour moi c’est encore plus special vu que mes grands parents ont etudie la bas ( oui ils etaient russe) mais quelle ville!
    Je vais tacher de repondre a mes questions d’ici la fin de la semaine! Merci encore 🙂

    J'aime

    1. Oooh t’es déjà allée en Russie !? C’est cher la vie la bas ?
      Parfois il vaut mieux pas me contrarier… Surtout de beau matin !

      Pur hellocoton, je ne sais pas, mais je pense que c’est une limite un peu bête, alors voilà, !;)

      J'aime

      1. Oui seulement St pertersbourg. Non c’etait pas tres cher. Enfin ca depend pour quoi et ou mais en general non pas tres cher (pour l’instant).
        Oui c’est vrai, pourquoi se limiter a Hellocoton.

        J'aime

  2. Tiens, je vais tester ta technique pour le jogging : penser à la douche chaude qui nous attend en rentrant. Quelle bonne idée ! Pour le moment, je me répète juste « tenir ! TENIR ! » mais ça ne marche pas bien… 😀

    J'aime

      1. Oui c’est pas faux, moi j’ai la chance d’avoir tout un chemin en parc jusqu’au centre ville devant chez moi ! Au contraire les parcs sont loin et ça me démotive rien que d’y penser !

        J'aime

Une petite pensée ?

