Février 2014

elega ce du hérisson copieAmis du jour, Bonjour !

Il est temps de vous faire part de mes projets de Février afin que vous puissiez vous joindre à moi si le cœur vous en dit !

Tout d’abord, pour ce mois de Février, j’ai decidé de vous faire partager ma dernière passion qui n’était pas encore sur ce blog: le dessin. J’espère que cela vous plaira.De plus, je vous propose quelque lectures communes pour ce mois de Février.

Pour le 15 Février, je vous propose de lire: Douce Nuit de Mary Higgins Clark

Pour le 26 Février, Catherine propose: l’Elegance du Herisson de Muriel Barbery

Elle propose aussi Ethan Frome d’Edith Wharton, le jour est à voir avec elle.

Voilà Voilà ! Bon mois de Février !

6 réflexions sur “Février 2014

  1. Bravo pour le dessin ! Combien as tu encore de talents cachés ? 🙂
    Je tenterai bien l’aventure lectures avec vous, mais il faut que je termine mon pavé actuel d’abord..

    J'aime

Une petite pensée ?

