Prête moi tes yeux – une poésie

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un site que j’adore, que je suis quotidiennement depuis le début de l’année. Je l’ai vu à la télévision sur télématin pendant les vacances de noël et je suis devenue une addicte !J’ai nommé: Le jolie site Prête moi tes yeux.

prete moi tes yeux

C’est simple, un jour, Sophie Raynal décide de partir pour un long voyage: Inde, Madagascar, Sénégal et Mexique. Elle ressent alors le besoin de partager ce voyage avec ses proches et crée le site Prête moi tes yeux où, tous les jours, elle poste un dessin qu’elle a fait du lieux où elle se trouve. Mais ce n’est pas tout, pour que le partage soit complet, Sophie nous offre pour un court instant l’enregistrement des bruits, sons, musiques qui sont autour d’elle.

prete moi tes yeux2

C’est alors un vrai voyage en Inde pour nous, les simples spectateurs de son talent. C’est un site plein de poésie, de douceur. Les dessins sont sublimes et les aquarelles une touche de couleur dans nos journées d’hiver. Je vous invite tous à aller visiter son site internet !

Site internet: http://www.pretemoitesyeux.fr/
Page facebook: https://www.facebook.com/pages/Pr%C3%AAte-moi-tes-yeux/480476338726611

14 réflexions sur “Prête moi tes yeux – une poésie

      1. Génial, je suis sure que tu as aimé, je n’ai eu que des compliments sur ce cake que j’ai du sauver in extremis de la voracité des convives pour faire des photos. Bon week end !

        J'aime

Une petite pensée ?

