Mango and Salt – une friandise

Ces prochaines semaines, je partagerais avec vous les blogs et sites internets que j’aime, que j’ai découvert, qui rythme ma e-life. Pour commencer cette aventure, j’aimerais vous nommer un blog qui est désormais célèbre: Mango And Salt.

mangoandsalt

Ce blog fait décidément parti de mon quotidien. Il m’a fait découvrir beaucoup de marques, d’objets, de styles que je n’aurais peut être pas tenté auparavant… bref, plein de choses !

Victoria est une étudiante de design à Barcelone et nous fait partager tous les jours un peu de sa vie: ses tenues, ses bougies, ses recettes, ses trucs et ses astuces. C’est un blog mode mais à la porté de toutes. Victoria – comme Kate Middleton- sait mixer des pièces de marque à des vêtements un plus cheap. On aime partager avec elle un toffe nut latte maison, des soupes gourmandes, des idées décos et j’en passe !

mangoandsalt3

Comme elle le dit elle-même, c’est un petit tour dans son cocon personnel, dans son univers douillet et féminin. Je la suis depuis presque un an désormais et je ne me suis jamais lassée – au contraire de beaucoup d’autre blog mode. Elle sait renouveler son inspiration et la notre et ne nous montre pas des jolies bottines à longueur de temps. Ce blog est une vrai friandise qu’on savoure lentement…chaque jour !(ou presque !)

Je vous invite à y faire tour au plus tôt !

Site internet: http://www.mangoandsalt.com/

Ps: et on remercie toute Victoria pour avoir répondu à mon e-mail plus vite que l’éclair et m’avoir permise d’utiliser ses jolies photos !

12 réflexions sur “Mango and Salt – une friandise

  1. Je ne connais pas du tout ce site. Tu me diras, je ne suis pas du tout au fait des blogs qui sont « connus ». Mais j’aime toujours une decouverte et ce que tu dis m’interesse alors j’irais faire un tour. Merci pour ton partage! 🙂

    J'aime

  2. J’adore j’adore Victoria !! J’ai découvert son blog en automne et pareil, il fait désormais partie de mon quotidien 🙂 J’ai d’ailleurs réalisé une petite interview de Vic sur mon blog si jamais ça t’intéresse !
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Je trouve ça très sympa cette idée de partager les blogs que tu visites régulièrement.
    Je connaissais sa chaine youtube mais pas son blog.
    Et c’est une belle découverte puisqu’il est très joli !

    J'aime

Une petite pensée ?

