Mes 5 Séries préférées

JE NE SUIS PAS UNE FANA DE SERIE. Je dirais même que je n’en regarde presque jamais et que ça me soule vite, alors si je regarde au moins 3 saisons, on peut officiellement dire que j’adooooore la série. Voici les 5 séries qui ont accompagné mes 3 ans de licence:

Gossip Girl

103243-gossip-girl-gossip-girl

J’ai révé pendant 3 semaines – qui étaient censé être des semaines de révision, of course – je disais donc, pendant 3 semaines que Chuck vienne m’annoncer que j’étais l’amour de sa vie. Pendant 3 semaines, j’ai adoré Blair, hais Serena, j’ai rêvé de grande robe de soirée… mais seulement pendant 3 saisons…

THE O.C

Season-2-Cast-Photo-Shoot-the-oc-5221402-1500-1125

« Pour améliorer mon anglais », je me suis tapée 3 saisons de The O.C avec mon coloc de l’époque. Autant vous le dire, je veux me marier avec Adam Brody et j’appellerais ma fille Maryssa. Après sa mort, la série n’avait plus de raison d’être, je suis en deuil.

Desperates Houswives 

desperate-housewives-desperate-housewives-2004-295-g

Pour le coup, je les ai tous vu… à part les deux derniers épisodes. Je suis une grande sentimentale est c’était plus fort que moi, il était hors de question que je vois les derniers épisode de cette saga qui m’a tenue en haleine pendant tant de temps. Ma préféré est sans hésitation Lynette (bon, j’aime bien Gabrielle aussi). la dernière saison est la moins bien selon moi, mais j’ai adoooooré tout le reste.

Friends

moviepilot-79168-6

Je donnais des cours de français à un allemand qui habitait en Italie. Un jour, j’ai remarqué qu’il avait TOUTES les saisons de Friends en DVD. J’ai finis par lui demander de me les prêter et j’ai passé tout mon hivers à les regarder. J’ai pleuré, j’ai ris, et j’ai toujours voulu avoir des amis comme Rachel et Monica. On se reconnait tous dans au moins l’un des personnages, non ?

Ally Mc Beal

ally-mcbeal-cast-photo-5

ALORS, ça c’est LA SERIE DE MA VIE, je les ais tous vu. TOUS jusq’au dernier et j’ai pleuré comme une madeleine à la mort de Billy et j’ai ris comme une gamine au gag de la série. J’ai dansé avec eux, j’ai chanté avec eux, et je revois encore ce petit ange avec les petites ailes en 3D. J’ai voulu devenir avocate et j’avais déjà prévu ma reconversion dans le droit (avant de faire du droit privé pendant un trimestre et que ça me suffise pendant toute ma vie).

Et vous c’est quoi vos séries préférées ?!

7 réflexions sur “Mes 5 Séries préférées

  1. Friends, Scrubs, Sex and the city. J’ai adore aussi Ally McBeal comme toi j’ai ri et j’ai pleure, je ne peux pas entendre Barry White sans avoir envie de faire la coregraphie du Biscuit…
    Les series j’adore. J’ai souvent tout regarde jusqu’au bout, ne serait-ce que par curiosite. En ce moment je suis vaguement How I met your mother qui etant par beaucoup de fois similaire a d’autres series style Friends, me fait bien rire parfois. J’ai vu d’autres series qui ne sont plus de mon age mais que veux-tu…
    Les series c’est souvent une affaire de generation mais pas que.
    Desperate housewives ca m’a fait drole quand c’etait fini. Gossip girl ca tournait en rond, de meme que 90210,
    Newport Beach, …
    J’avais beaucoup aime aussi Gilmore Girl et pareil, j’etais degoutee quand ca s’est fini a l’epoque.

    J'aime

    1. Scrubs ça passait un moment à la télévision italienne mais à des horaires à la con que personne ne pouvait suivre (genre à 15:00) mais ça me faisait bien rire pour ce que j’ai vu.

      La chanson de barry white est mythique !

      Gilmore girl j’ai jamais vu la fin, mais c’est peut être mieux comme ça, je ne m’en serais jamais remise.

      J'aime

      1. Ben Scrubs oui j’ai adore mais pareil la serie est tombee au moment du depart de JD. J’en regarde de temps en temps et ri toujours autant. Si tu as l’occasion de les emprunter a quelqu’un un jour on sait jamais!
        Oui c’est exactement, ca, la chanson de Barry est mythique!
        Et pour Gilmore Girl oui les fins de serie qu’on a aime ne sont jamais agreable et quoi qu’ils fassent, c’est comme dans Friends, on sera toujours decu parce que nous ce qu’on veut, c’est que ca ne s’arrete pas!!!lol

        J'aime

Une petite pensée ?

