Janvier 2014

Bonjour les choupinous ! Je serais en période d’examen à partir de mardi. Lundi, en Italie, ça sera le jour de la béfana ! Ça vous intéresserait un petit article ?

J’ai deux rendez vous littéraires pour ce mois de Janvier:

Dimanche (6 Janvier) je participerais au Read-a-thon du blog de Mesetageresenfranglais. Le principe est simple, on choisit une date, celle que l’ont souhaite, on se choisit une pal, et hop là, on décide que ce jour-ci sera une journée lecture pour nous pendant ces vacances. Certaines se font des journées massages, nous on fait des journées lectures !

Après quoi je participerais à la lecture commune proposé par Bianca:

Elle propose :
L’incendiaire de Highgate pour le 6 Janvier

Le mec de la tombe d’à coté pour le 27 Janvier 

Je participerais à celle du 27 Janvier (dont je n’ai pas encore acheté le livre…mais je le fais demain !promis !). Je vous invite à me rejoindre pour ces deux journées des passionnées de lectures !

FOLLOW ME ON FACEBOOK

4 réflexions sur “Janvier 2014

  1. Bien sur qu’on voudrait un petit article sur le jour de la benafa (je ne sais absolument pas ce que c’est d’où mon intérêt)! Je te souhaite en tout cas de bonnes lectures communes! Le mec de la tombe d’à côté est très sympa

    J'aime

Une petite pensée ?

