Samedi ça me dit …#1

J’ai vu ce genre d’article sur pas mal de blog alors moi aussi, cette fois ci je saute le pas ! Si j’ai bien compris, cette rencontre a été instauré par la voix du livre.

Ainsi, chaque samedi, on présente un livre qu’on aime lire, acheter et conseiller !

Donc ce samedi ça me dit de …

20131005-182644.jpg

LIRE UN LIVRE:

En ce moment je lis Shutter Island qui est geniiiial, cependant je n’ai pas beaucoup de temps alors je n’avance pas bien vite … Cela dit, dès que j’ai vu le film, je vous pond une critique 😉

 

 

 

 

 

ACHETER UN LIVRE:

20131005-183555.jpg
Ces derniers temps, j’ai vraiment envie de m’acheter un livre de Douglas Kennedy et surtout cet instant-la qui a eu de si bonne critique !

 

 

 

 

 

 

CONSEILLER UN LIVRE:

20131005-183651.jpg
Retour de Douglas Kennedy et je vous conseille A la poursuite du bonheur. C’est le meilleur livre que j’ai lu de cet auteur. Ce livre m’a bouleversé, j’étais au lycée quand je l’ai lu et je l’ai adoreeeee, il n’y a pas d’autre mot. Je le relirais avec énormément de plaisir !

3 réflexions sur “Samedi ça me dit …#1

  1. Je connais shutter island de nom a cause du film, cet instant la, personnellement j’avais bien aime ( mais j’ai lu beaucoup de mauvaises critiques). Oui y a de la romance mais de temps en tempsm surotut ecrit par Kennedy ca fait du bien! Par contre il faut etre un peu patiente, ca met un peu de temps a se mettre en place. Et la poursuite du bonheur, je suis totalement d’accord avec toi! Et c’est vrai que c’est une bonne idee cet article!

    J'aime

    1. Je trouve que c’est l’un des problèmes de D. Kennedy, les histoires mettent toujours un bout de temps à devenir vraiment intéressante et si on est pas motivé on a tendance à laisser tomber. Pour la « Femme du cinquième » je me souviens météore pas mal ennuyée au début !

      J'aime

Une petite pensée ?

